Toujours plus de parts de marché en 2015 pour le réseau de franchise Diagamter

Franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Irréprochable pour votre bien

Le réseau représente 14% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Présent au salon Franchise Expo Paris 2016, Guillaume Exbrayat, directeur de la franchise Diagamter, est revenu sur l’année qui vient de s’écouler dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise. Une année des plus positives puisque l’enseigne spécialisée dans le diagnostic immobilier est parvenue à « réaliser 13% des parts de marché au niveau sur le diagnostic vente, ce qui fait [du groupe] un leader important du diagnostic ».

Guillaume Exbrayat précise que tous les cabinets de l’enseigne sont en croissance de chiffre d’affaires et annonce de belles perspectives pour 2016. Entre la loi ALUR, votée il y a deux ans, et qui pose juillet 2017 comme date butoir pour les diagnostics gaz et électricité, et l’évolution de la stratégie digitale de Diagamter, qui mise énormément sur les services internet pour se développer, l’année en cours devrait encore être riche en nouveautés !

Pour découvrir toutes les perspectives de développement de l’enseigne et en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise avec son soutien, rendez-vous sur l'Interview vidéo de Guillaume Exbrayat, directeur de la franchise Diagamter, réalisée par Toute la Franchise.

Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER