Diagamter présente son concept à Paris et Lyon les 18 et 20 octobre

Franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Irréprochable pour votre bien

Le réseau représente 14% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Les créateurs d’entreprise parisiens et lyonnais sont invités à deux rendez-vous proposés par le réseau Diagamter.

L'enseigne appelle les candidats en franchise pratiquement tous les mois à des réunions d'informations collectives à Paris et Lyon. « Durant ces échanges en groupe présélectionné après un premier entretien téléphonique, j’entre dans le détail de notre concept, aussi bien sûr les atouts de notre marché que sur l’accompagnement du franchiseur, sur notre capital humain ou encore sur nos moyens techniques », déclare Thierry Adeline, l’un des trois associés de l’enseigne et chargé du développement depuis la création du réseau.

Les prochaines réunions d’informations collectives qui porteront sur le concept Diagamter auront lieu, durant toute une matinée, les 18 octobre à Paris et 20 octobre à Lyon.

Les nouvelles recrues du groupe seront invitées à une formation initiale à la fois théorique et opérationnelle de 14 semaines. Les futurs franchisés voulant assister à l'une de ces rencontres pourront se rendre à l'agenda des réunions autour de la création d’entreprise en franchise.

Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER